Vous êtes ici :   Accueil »

En bref

Confeerence.jpg

Déploiement des « poubelles jaunes » 


 Mercredi 5 novembre, une réunion s’est tenue en mairie pour préparer la remise de « poubelles jaunes » aux habitants. Cette distribution sera précédée d’une campagne d’information : vous allez recevoir une enveloppe avec le logo de la Communauté de Commune « Le Grand Charolais », vous décrivant la démarche. L’opération devrait commencer à partir du 18 novembre. La mise en place du service, c’est-à-dire le ramassage des déchets habituellement déposés dans les conteneurs sur les lieux de tri, commencera à compter de janvier. Les conteneurs seront ensuite supprimés fin janvier, sauf ceux réservés au verre.
Attention aux arnaques éventuelles : la remise des bacs jaunes est gratuite. Les agents responsables de la distribution seront identifiés comme représentant la Communauté de Communes « Le Grand Charolais »

marchenoel25.jpg
avis_de_boitage_bac-jaune_2025_vf_201025.jpg

Nouvelles

Concours de labour 2023 - le 03/09/2023 15:11 par facon

Samedi 2 septembre 2023, les Jeunes Agriculteurs du canton de Dompierre-sur-Besbre organisaient à Coulanges, dans un champ exploité par Yannick FOURNIER, un concours de labour. Il s'agissait de sélectionner les participants au futur concours départemental. Des machines agricoles rutilantes rivalisaient de précision et d'efficacité. La journée s'est terminée, après remise des récompenses, par un repas convivial.

Lire la suite